Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
3 janvier 2013

2013 et nouvelle année

 

Mais qui dit nouvelle année dit un an de plus hélas (c'est là qu'est l'os)....M'enfin, réjouissons-nous. L'année 2012, franchement carrément pourrite vient de s'achever. Oyé, oyé braves gens, l'année nouvelle s'annonce je l'espère pleine de promesse et de bonheur. Je suis dégoulinante de bonnes intentions en ce moment (c'est sans doute du à Sissi que la télévision dans son infinie originalité nous ressert pour la 4256389eme fois).

 

En tout cas cette année 2013 je vous la souhaite belle, voir très belle. Que vos rêves se réalisent, que la joie soit dans vos coeur (et la paix dans le monde).

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE!

 

M'en vais manger un p'tit chocolat sauvé des fêtes et je vous laisse avec Georges....

 

large_bonne-annee_191e5c[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bounnannée! ^^
A
Bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> et oui, on croise les doigts pour que le meilleur soit à venir...
Publicité