Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
28 septembre 2012

Dans mon panier

Après plusieurs jours sous la pluie, le soleil est enfin revenu. Vous me direz, c'est l'automne c'est normal. Ca sent les feuiles mortes, la soupe de potiron, le feu dans la cheminée. Apellez moi madame météo.

 

Les semaines et les we sont plutôt chargés chez moi en ce moment, et j'ai la cruelle impression de manquer de temps. J'ai des encours qui n'attendent que mon bon vouloir pour les finir et justement je n'en ai pas envie. Dont un granny shrug que j'ai laissé à l'abandon alors qu'il ne me reste que quelques rangs et la couture, et quand je parle de rangs c'est deux/trois maximum, va falloir que je fasse quelque chose, si près de la fin c'est abusé. Et je ne vous parle pas des projets dont j'ai la laine. Bref, en ce moment temps et concentration limité égale petite-chose-rapide à faire.

 

C'est ainsi que sont nées deux petites corbeilles au crochet. Une bonne façon d'éradiquer des pelotes qui trainent depuis trop longtemps. C'est sympa, rapide et pratique. Que demander de plus?

 

Photo0710

Photo0711

 

Aucun tutos utiliser, faire ces corbeilles et d'une facilité déconcertante. Suffit de faire un rond, d'augmenter jusqu'a la taille souhaitée  de crocheter tout droit et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le commentaire sur mon blog. elle sont sympas tes corbeilles. j'adore la simplicité. bonne journée
W
tu as bien raison ses corbeilles sont rapide, simple et surtout partique pour nous les filles ont n'a toujours quelques chose a mettre dedans n'es ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou
Publicité