Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
11 septembre 2012

Le plaid de la pelote moche

Ce qu'il y a de bien avec le crochet c'est que ca va vite, c'est facile à défaire si on se trompe, et avec pleins de pelotes dont on ne sait pas quoi faire on peut crocheter un plaid qui viendra réchauffer nos pieds froids l'hiver.

 

J'avais dans mon fouillis stock tout un tas de pelotes soit orphelines, soit que j'avais acheté dans un élan de folie passagère et m'apercevant après coup que non décidemment elles étaient trop moche pour en faire quoique ce soit. Du coup toute cette laine prenant de la place et m'énervant un tantinet, j'ai décidé d'être une rebelle et de la crocheter en mode aléatoire en en faisant un granny giant.

 

Je suis parfois très étonnée de mes décisions hasardeuses, surtout quand il en sort quelque chose de chouette. C'est ainsi qu'est né le plaid de la pelote moche.

 

 Je l'aime, il est beau, il tient chaud,et je me suis éclatée à le faire.

 

Je tiens à signaler que pour prendre cette photo j'ai dû grimper sur mon lit au péril de ma vie, keskifopafère!

Photo0702

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho mais il est vraiment pas mal ce plaid de la pelote moche !!!<br /> <br /> Sinon après, y a d'autres méthodes pour les photos sans danger : un fil à linge, par exemple ^^
Publicité