Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
12 décembre 2010

Dimanche cinéma

Voilà que je viens d'instaurer in my home le "dimanche film de noël", chaque dimanche et ceci jusqu'a noyel nous regarderons un film de.....noël forcément. Ma descendance étant tout à fait pour ce genre d'initiative familiale, elles m'ont dit "dans ce cas là tu n'as qu'a choisir le film"..........grave erreur.

Dans ma liste est prévu "miracle sur la 34 eme rue" film tout à fait récent de .....1947. Mais n'anticipons pas, ce dimanche donc nous avons regardé "noël en folie".

03C003C000802214_photo_affiche_un_noel_de_folie

Luther Krank, après le départ de sa fille ainée pour le pérou décide de boycotter les fêtes de Noël pour offrir à sa femme ainsi qu'a lui une croisière dans les caraïbes. Point de décorations, point de frostie sur le toit, point de fête au grand désarroi de ses voisins qui considèrent ce comportement comme une véritable trahison de la traditionnelle fête de noël.
Bien évidemment, ce boycott va donner lieu à des situations plutôt hilarante......et puis, le jour de noël et donc jour de leur départ au soleil, voilà que leur fille décide de revenir passer les fêtes avec eux......

Bon, c'était bien sympathique, un petit film de noël bien américain avec sa débauche de décorations et de morale, mais un film assez rigolo je le reconnais. Il faut dire que j'aime bien Tim Allen, acteur de la série "papa bricole" et adepte de ce genre de film sur noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh là là mais tu nous as sorti du lourd là !!! ^^<br /> non mais sans rire on doit des fois être vraiment en connection inconsciente ! Je disais justement cette aprèm à mon petiot que les chaines tv allaient nous mettre tout plein de films sur Noël (dans le genre du tien d'aujourd'hui) et que on allait les enregistrer et se les regarder justement le dimanche après-midi et pendant les vacances scolaires !! lol<br /> ah si tu habitais la rue d'en face, on passerait nos dimanches aprèms ensemble devant du grand cinéma en chantant à tue-tête les chants de Noël ! ;o)
Publicité