Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
29 novembre 2010

Eva shawl

Vous allez voir que bientôt il va neiger dans le sud-ouest, à cette période de l'année ce serait quand même pas mal.

En ces temps de froidure (mais qu'est-ce qu'il caille!) tricoter pour avoir chaud n'a rien de superflus, c'est pour cela que j'en arrive au titre de mon post qui est l'Eva shawl. Barjolaine a retranscrit sous forme de diagramme le patron in english et c'est là ou on dit merci Barjolaine, parce que moi je n'ai pas encore testé le crochet in english, et je comprends plus facilement les diagrammes. Ceci dit, allez savoir pourquoi (il y a parfois des choses mystérieuses qui m'échappent, c'est pour ça d'ailleurs qu'elles sont mystérieuses) j'ai eu comme un souci de compréhension du diagramme pourtant super clair que plus clair tu meurs. (Et je vous promets je n'avais ni bu ni fumer la moquette que d'ailleurs je n'ai pas je n'ai que du lino).

J'ai fais et déjà un nombre incalculable de fois sans jamais comprendre ou j'avais fauté jusqu'au moment ou particulièrement énervée j'ai bidouillé, au final (et c'est pour cette raison que j'aime le crochet d'un amour sans limite) on retombe toujours sur ses papattes.

Je vous préviens, la photo est pourrave mais grave, je ne sais pas ce que j'ai voulus en faire mais je l'ai fais. En tout cas il y a une chose qui n'est absolument pas mystérieuse, c'est que je suis une vraie morue pour faire les photos, et il va falloir que je me fasse une raison.

Sans_titre_1

Pour les détails d'ordre technique hé ben je sais plus.....ah si, j'ai du utiliser environ 7 pelotes de lammy yarns et un reste de charly pour la bordure.

Editdetoutdesuite: des photos pas flous avec fille benjamine en mannequin :):)

IMGP4902

IMGP4903

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais c'est que tu nous fais des grands ouvrages dis-donc !!! ^^<br /> pour la photo flou, que veux-tu c'est inconsciemment pour donner un style à ta photo...lol<br /> en tout cas une jolie cape qui va certainement être super fort appréciée chez toi avec ces grands froids polaires !! ;o)
L
les torsades c'est tout simple, je viens juste d'apprendre grace a une video sur you tube. c'est ettonant que tu n'est pas de neige.<br /> <br /> sur le bonnet je parlais de la hauteur. et ton tricot est magnifique
W
Waouh et tout ça au crochet...respect, c'est super! ^^<br /> C'est joli en tout cas la photo floue, ça fait mysterieux uuuuh ^^
A
Je euh... C'est très... flou. Mais je suis certaine que c'est très joli et que je suis censée m'extasier sur ton talent, alors je le fais, tiens: "waouw mais ma parole mais vraiment c'est incroyable, c'est extraordinaire de maîtrise!"
Publicité