Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
10 mars 2009

Bonnet au crochet

Je suis la reine des pommes bonnets. Ma fille va bientôt pouvoir en faire collection.

Petit bonnet de chez phildar en frimas. J'ai utilisé un crochet 3,5 au lieu des 4 préconisé. Ma fille a une petite tête, et je n'ai utilisé qu'une pelote et demi.

IMGP2528_pola
IMGP2529_pola
IMGP2530_pola

En ce moment je chèche comme une bonne partie de la bloggo...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les bonnets et pourtant jamais fait!génial le tien!!! j'passerai ici pr les conseils!!!! je voudrais faire chèche aussi mais je voudrais faire tant!!! lol
K
merci pour ton commentaire et ton intérêt pour mes ouvrages. Toi tu n'es pas mal non plus ... Amitiés
P
Très joli modèle. Quelle veinarde ta fille !!
Publicité