Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
8 mars 2009

Le retour

Ok, sémal d'abandonner son blog. Mais que voulez-vous, vu que les journées sont définitivement trop courte et surtout que parfois j'ai grave la flemme j'ai tout laisser en plan. (Ce qui ne m'empêche pas de surfer sur vos blogs).

Côté crochet, tricot etc c'est aussi un peu la loose. J'ai bidouillé quelques petits trucs que je vous montrerai en photo très bientôt et, animer d'un grand coup de pied au cul d'une nouvelle flamme pour le tricot je me suis inscrite ici pour faire le nob hill. (j'y arriverai, j'y arriverai!!).

Je vous laisse avec cette photo prise hier dans le pays basque. J'ai affronté le froid et le vent et j'ai traversé TOUTE la digue pour prendre la photo. Un exploit en soit moi je vous le dis!

IMGP2516

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité